naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

jeux de role naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'objet rare (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare (suite) Left_bar_bleue35/35A la recherche d'objet rare (suite) Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

A la recherche d'objet rare (suite) Empty
MessageSujet: A la recherche d'objet rare (suite)   A la recherche d'objet rare (suite) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:47

Moi: Sasuke est-tu prêt à combatre pour le bien de notre monde.

Sasuke: Qu'est-ce que j'en as a faire de sa je veux juste affronter Itachi!! A la recherche d'objet rare (suite) 147936

Moi: Ouai bon j'abandonne de te comprendre tu m'exaspere de plus en plus A la recherche d'objet rare (suite) 508143

Sasuke: Et c'est toi qui dit sa.. tu me fais marrer mais bon l'heure approche je dois partir à une prochaine peux-etre

*Sasuka marcha jusqu'au célèbre lac ou c'est dérouler le combat SASUKE VS NARUTO!!!!*

*Quand Sasuke arriva sur place il vit Kabuto qu'il attendait assis sur une des têtes des statues*

Kabuto: Tu es en retard je t'attendais depuis un bon petit moment!

Sasuke: AHAH tu me fais rire je n'en ai rien à faire que tu m'attende!!!! A la recherche d'objet rare (suite) 147936

Kabuto: Sa s'appelle la politesse je t'apprend!

Sasuke: Mort de rire je n'en ai que faire de tes leçons de morales, si tu crois que je suis venu pour sa tu te met le doigt dans l'oeil!!!!!

Kabuto: A bon tu es venu pour une manucure!!! AHAHAH A la recherche d'objet rare (suite) 107795

Sasuke: Tu commences a m'énervé sérieusement!!!!!! Tu va me trouver!!

Kabuto: A bon je vais te trouver ou dans une poubelle mdr

SASUKE CRIA: CEST BON J' EN AI MARRE

*Sasuke se lança à l'attaque en utilisant directement sa techniqie de la boule de feu sur Kabuto mais celui-ci l'esquiva et contre-attaqua directement en envoyant 3 kunaï marquer d'un étrange signe*

Kabuto: Tu as remarqué les signes sur les parchemins? Ces parchemins sont spécials en leurs genres si tu préfère il coupe les réseaux de chakra si ils ont le malheur de te toucher ahahah A la recherche d'objet rare (suite) 107795

Sasuke: Tu me fais rire trop simple d'esquiver tes parchemins!

Kabuto: Tu n'a pas remarqués l'étrange marque sur ton bras en plus de couper les liens de chakra qui relient ton bras a ton corps, il aspire ton chakra comme une sangsue!

Sasuke: HEIN!!!!!!!!!! Comment tu as fais pour me toucher affraid

Kabuto: J'ai oublié de préciser un truc, le parchemin s'oriente à la chaleur corporelle, très beau joue joue tu trouves pas?

Sasuke: Enfoiré je n'ai pas dit mon dernier mot!!!! A la recherche d'objet rare (suite) 194339

*Sasuke se lança à l'attaque avec un seul bras et emprisonna Kabuto dans ces fils, il prépara son Chidori, pendant se temps Kabuto riait avec un petit rire sarcastique*

Sasuke: On va voir si tu rira toujours après mon Chidori!!!!!!!!!!!!!!!!

*Sasuka s'approcha de Sasori et...*

Qui gagnera SASUKE OU KABUTO????

A suivre, n'ecrivez rien d'autre comme histoire mais mettez vos commentaire, je la poursuivrai!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 78
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare (suite) Left_bar_bleue20/20A la recherche d'objet rare (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

A la recherche d'objet rare (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare (suite)   A la recherche d'objet rare (suite) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:43

On sera jamais la suite de ton Histoire si tu nme la continu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare (suite) Left_bar_bleue35/35A la recherche d'objet rare (suite) Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

A la recherche d'objet rare (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare (suite)   A la recherche d'objet rare (suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:06

Je l'écrit la suite chaque semaine à toi de la suivre!!! A la recherche d'objet rare (suite) 388448 lol! A la recherche d'objet rare (suite) 388448
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 78
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare (suite) Left_bar_bleue20/20A la recherche d'objet rare (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

A la recherche d'objet rare (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare (suite)   A la recherche d'objet rare (suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:36

Ok scuse mais dit moi au moins ou tu l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare (suite) Left_bar_bleue35/35A la recherche d'objet rare (suite) Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

A la recherche d'objet rare (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare (suite)   A la recherche d'objet rare (suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:27

Quand je ne dit rien c'est le meme endroit^^ A la recherche d'objet rare (suite) 388448 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 78
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare (suite) Left_bar_bleue20/20A la recherche d'objet rare (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

A la recherche d'objet rare (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare (suite)   A la recherche d'objet rare (suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

Ok scuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'objet rare (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare (suite)   A la recherche d'objet rare (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'objet rare (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'objet rare
» A le recherche du Monstre
» L'Histoire d'Hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser