naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

jeux de role naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'objet rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare Left_bar_bleue35/35A la recherche d'objet rare Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

A la recherche d'objet rare Empty
MessageSujet: A la recherche d'objet rare   A la recherche d'objet rare Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:43

Par une belle journée, je me baladais dans le marché pour essayer de trouver quelquechose d'interessant à acheter!

Tout à coup je vis un parchemin interdit qui pourait ouvrir des pouvoir extraordinaire!

Je demande le prix du parchemin!

Marchand: Si vous le voulez, sa fera 1 000 000 ryos

Moi: Hein A la recherche d'objet rare 508143 vous etes malade vous avez le choix soit vous baissez le prix soit je vous tue!!!!! Hein rouleau qui contient des techniques interdites pareil pourrait detruire le monde!!!!! A la recherche d'objet rare 551625

*Se rendit derriere le marchand à une vitesse eclaire et pointa un kounaî sous son cou*

Moi: Alors que choisissez-vous?

Marchand: NINJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Un autre Ninja m'envoya un kunaï*

J'ai laché le marchand et une horde de 3 Ninja du village caché du son

Moi: Qu'est-ce que c'est encore vous voulez jouez, allez venez!!!!!!!!!!!!

Les 3 Ninjas se metterent à jouer de la flute et à invoquer 3 marionnettes!

Marchand: Tu fais moin ton malin maintenant!

Moi: SASUKE VIEN ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasuke arriva à moi.

Sasuke: Salut à tous (avec une vois decouragente)

Moi: Tu peux t'occuper d'eux s'il te plait!

Sasuke: Moi c'est moi qui vais me taper tout le boulot mais bon sa va m'occuper

Un des 3 Ninjas dit: AHAHAH vous croyez vraiment que se petit rigolo va reussir a nous mettre K.O! lol!

Marchand: Je vous rassure il reve!

Naruto: Vas-y Sasuke!!!!!!!!!!!!

Sasuke se lança sur eux avec le sharingan pour prevoir tout leur mouvement à l'avance, il se déplaçais avec une vitesse incroyable, il lança un Kunaï sur l'arbre à coté d'un des ninjas qui s'accrocha au mur!

Un des 3 Ninjas dit: Si tu crois que c'est avec tes petits Kunaï que tu va nous battres, tu REVE!!!!!!!!!!

Sasuke: As-tu remarquer le parchemin explosif accrocher au Kunaï?

Le parchemin explosif explosa et emporta l'un des 3 ninjas enfin c'est se que croyait Sasuke jusqu'au moment ou il vit une des marionnettes qui avait reçu le coup au lieu du Ninja!

Moi: Depeche on a pas tout notre temps!!! A la recherche d'objet rare 508143

Sasuke: Bon ok J'arrete de m'amuser

Sasuke lança une ficelle qui encercla les 3 ninjas et prepara son chidori.

Sasuke: Tenez VOILA UN CADEAU

Les 3 Ninjas dit: AHAH Si tu crois nous avoir comme sa, (joue un son de flute pour mettre les marionnettes devant pour se proteger)

Sasuke: CCCCCCHHHHHHHHHIIIIIIIIDDDDDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la recherche d'objet rare 147936

Le chidori a transperçer toute les marionnettes et a touché les ninjas qui se sont retrouvé dans les pommes!!!

Moi: Alors tu nous donne se parchemin ou tu veux subir le meme sort que tes collegues!

Marchand: D'accord c'est bon vous avez gagner tenez!

Je regardis le contenu et remarqua que ce n'etais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'un coup Itachi fit son apparition

Itachi: C'etais une blague je t'ai eu mouahaha!!!!! A la recherche d'objet rare 619879


A SUIVRE, n'ecrivez rien d'autre comme histoire mais mettez vos commentaire, je la poursuivrai! A la recherche d'objet rare 388448
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 78
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare Left_bar_bleue20/20A la recherche d'objet rare Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

A la recherche d'objet rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare   A la recherche d'objet rare Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:47

Style l'histoire et si tu veux que j'y participe t'as que à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare Left_bar_bleue35/35A la recherche d'objet rare Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

A la recherche d'objet rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare   A la recherche d'objet rare Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:51

Itachi: Alors vous vous êtes fait avoir comme des rigolos MOUAHAHA

Moi: Je n'aime vraiment pas la maniere dont tu as joué avec nous!!!

Sasuke: Moi sa me fais toujours un entrainement donc je m'en fou un peu

Moi (à voix basse): Sasuke me désespère de plus en plus Suspect

Sasuke: Et oh si tu crois que je t'ai pas entendu la prochaine fois t'auras qu'à faire le boulot à ma place!!! A la recherche d'objet rare 147936

*Itachi nous coupa la parole*

Itachi: Vous avez pas fini!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui me suis foutu de vous!!!!!! C'est à moi que vous devez en avoir!!!!

*Moi et Sasuke crièrent en meme temps a Itachi*

Moi et Sasuke: FEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEE LLLLLLLAAAAAAAAAA IIIIIIITTTTTTTTTTTAAAAACCCCCHHHHHHIIIII

Itachi: Depuis le début vous etes dans mon gengutsu!!!!!!!!!! Je vous ai eu!!!!!!!! AHAHAHA A la recherche d'objet rare 619879

*Sasuke énervé lanca un Kunai sur Itachi mais ce n'étais qu'une illusion*

Moi: Allez vas-y raconte nous ta life ( et c'est reparti pour un tour A la recherche d'objet rare 324729 )

Itachi: Le parchemin que vous avez cru voir et en notre possession c'étais une mise en garde pour tous se qui va commencer à arriver!

Sasuke: Comme dab il nous raconte sa vie BLABLABLA

Itachi: Vous me soulez les 2 abrutis de services, je vais vous montrez une infime parti du pouvoir de se rouleau!!!!!!!!!!!

*Itachi commença à excécuter des signes étranges et en un clin d'oeil une boule gigantesque de la taille d'une tête de hokage apparut au dessus de nous*

Moi: Que vas-tu faire????!!!!!!!!!!!!!!!

Itachi: Cela dépend de vous!

Sasuke: Allez vas-y dit nous se qu'il y a encore comme condition!!!

Itachi: Sasuke!!!! Tu veux ta revanche contre moi mais je ne t'offrirai pas se plaisir HAHAHA!!!! Tu devras affronter Kabuto dans un combat à mort!!!!!!!!!!!!!!

*Sasuke se lança inconsciement sur Itachi en lui envoyant une boule de feu, sachant qu'il n'avait rien, il sauta dans les airs pour que le soleil le cache, il lança trois kunais avec chacun un parchemin explosif, Itachi n'eut aucun mal à les évité!*

Sasuke (fatigué): J'ai l'impression d'avoir combatu pendant une journée entière

Itachi: C'est grace à moi tu pourais me dire merci je n'avais pas envi de me bouger pour toi, bon alors vous accepter? Sinon je détruit le marché, et j'ai oublié une autre chose si Sasuke perd lors du combat je détruirai le village que vous le vouliez ou pas!! A la recherche d'objet rare 619879 A la recherche d'objet rare 194339

Moi: On est dans une mauvaise posture on n'a pas le choix c'est d'accord!!! On releve ton combat à mort!!!




A SUIVRE, la prochaine histoire se deroulera dans l'endroit exterieur (lac) n'ecrivez rien d'autre comme histoire mais mettez vos commentaire, je la poursuivrai!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 78
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
A la recherche d'objet rare Left_bar_bleue20/20A la recherche d'objet rare Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

A la recherche d'objet rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare   A la recherche d'objet rare Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:56

Super que je suis diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'objet rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet rare   A la recherche d'objet rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'objet rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'objet rare (suite)
» A le recherche du Monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: tanzaku :: marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser