naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

jeux de role naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 79
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
L'Histoire d'Hier Left_bar_bleue20/20L'Histoire d'Hier Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

L'Histoire d'Hier Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Hier   L'Histoire d'Hier Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:57

star wars,salameche, thoo(facon homer) et apocalypse

Itachi devait retrouver un de ses amis dans le désert. Cet Ami en question voulait parler un bout de sa life à Itachi. Celui-ci arriva et commença à dire: "BOn Itachi je voulais te demander un consiel. Quel métier je pourrai faire sachant que je voudrais faire un métier dans le quel on voyage, dans le quel sa bouge, dans le quel il y a de l'action...
- T'as qu'a devenir drésseur de POKEMONS!!!!! L'Histoire d'Hier 619879
-Non mais non
-je te conseil de prendre Salameche. Il peux cracher du feu et ...
- Non trouve moi autre chose c'est vraiment nase. en plus les pokémons ça existe pas c'est pour les gamins.
L'Histoire d'Hier 619879 - bon ba t'as qu'a devenir acteur comme dans STAR WARS!!! Là ou t'es un djédaï et tu te bat comme luc Skiwoker. Et la ZIOUM, ZIOUMM avec ton sabre et après tu lui perfor le bide et ensuite tu lui tranche le bras...
-arrête Itachi, par pas dans ton film. Sinon c'est pas mal mais faut trouver d'autre idée. J'AVAIS PENSE A FLEURISTE.

- THOO!!!! C'est l'apocalypse... HEu je voulais dire c'est génial, tes fleurs seron les plus belle. elle ne risque pas de détruire le mopnde et la beauté des fleurs nn pas du tout. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 79
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
L'Histoire d'Hier Left_bar_bleue20/20L'Histoire d'Hier Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

L'Histoire d'Hier Empty
MessageSujet: Suite de l'histoire   L'Histoire d'Hier Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:58

- ba quoi??? c'est bien non???
-Ouais c'est super ... c'est génial... Comment te dire ma joie... En plus c'est un métier qui bouge... tu c'est quand tu met les fleures dans les vases... Quand tu dois servir tes clients... tu dois mettre les fleurs dans du PAPIER. en plus tu voyage entre la caisse et les fleures... C'est génial...
- Exactement je savais que tu serai daccord. ça s'appelera "le pouvoir des fleurs".
-C'est génial (faut que je me casse de la). Bon désolé mais je dois y aller... J'ai un entrainement. Aller salut.

Depuis se fammeux AMI deveint fleuriste. affin d'avoir un métier d'action.
et PIS C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 79
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
L'Histoire d'Hier Left_bar_bleue20/20L'Histoire d'Hier Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

L'Histoire d'Hier Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hier   L'Histoire d'Hier Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

Elle est belle cette Histoire. Hein???

Mais bon j'aurai du choisir un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'Hier Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hier   L'Histoire d'Hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: exterieur :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser