naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

jeux de role naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Naruto cherchant des compagnons pour sa mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 79
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue20/20Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

Générique: Attention cette Histoire est inventé. éloignez les personnes secible ainsi que les enfant de moins de 10 ans.


Naruto cherchait un compagnons pour sa mission. Il avait déjà Sakura mais il fallait une personne de plus affin d'avoir une équipe au complet.

Il cherche un peu partout mais ne trouva personne. Alors il décida de allez dans le lieu des plante médicinal affin de se reposer. Tout à coup une forme sombre se détacha des buissons puis elle dit: "Naruto comptant de te revoir. Tu me reconnaîs"

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 confused confused confused : Heu attentd...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 69813 Certe tu ma peut-être oublié mais il estfacile de me reconnaître.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 Cette façon chiante de parlé. Ces vêtement recouvrant la totalité de ton corp (même le visage)... Tu ne peut être que SHINO.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 646271 Ba t'en à mis du temps.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 ça fait longtemps.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 69813 Oui."

Tout à coup une sorte de loup sorti du bois et attéri juste entre shino et Naruto.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 affraid affraid affraid : AAAAAAAAAAA Kiba fait gaffe tu ma fait peur.

Kiba: tiens salut Naruto.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 Ba qu'est ce qu'y a Shino????

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 646271 Tu à reconnu Kiba tout de suit.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 (sa y est il boude) et sinon vous deux vous êtes libre pour une mission?

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 646271 Kiba: Dsl mais nn on doit faire une mission avec Kurenai sensei.

Tout d'un coup une présence se fit sentir. Quelqu'un était dérière l'arbre qui était à droit de Naruto.

Naruto Bondit de côté et vit Hinata cahé derrère l'arbre. Puis il dit:" Hinata qu'est ce que tu fait là"

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 519584 Pensant: C'est trop brusque trop soudain, Je ne m'y attendait pas...." et elle s'évanouit.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 646271 Tu as tout de suit reconnu Hinata. Dit shino en boudant.

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 Ho la barbe.

2h00 plus tard.

Kiba: allez Hinata réveille toi.

Hinata ouvri lentement les yeux en se disant à elle même:" qu'est ce qui c'est passé. à oui j'était avec Naruto et j'ai perdu connaissance.

Pendant se temps Naruto se disputait avec Shino à cause des fases de boudri de shino.
Lorsque Naruto vu que Hinata était réveillé il se mit devant elle et lui dit:" Hinata ferme là et suit moi!!

Hinata devint toute rouge et se dit à elle même:" C'est trop bref, je ne peut pas" et elle retomba dans l'inconscience.

Kiba: Fait hier pourquoi il faut toujours que Hinata tombe dans le comma lorsque tu est là Naruto.

3h30 Plus tard. Hinata se reréveilla, se leva et dit à Naruto:" daccord Naruto je vient avec toi pour la mission."

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 " YES merci Hinata je te revaudrais ça."

Hinata et Naruto partir vers la porte de Konoha affin de rejoindre Sakura et Yamato (leur capitaine).

Une fois là-bas Yamato leur dit: Bon on va devoir traverser la forêt affin d'arriver au point de rendez vous.

Et le voyage commença. Ils parlèrent de tout. Naruto:" AAAA je m'en fout partout.

Et de rien. Sakura: t'es qu'un bon à rien!!

et s'arrêtèrent dans la forêt qu'ils devaient traverser. Contrèremement à ce que l'on peut penser: Yamato est une grosse merde et arrive à peine à faire les cabinait (en bois) du lieu de camps. ET il dormirent sous un toi de fortune dans leur sac de couchage.

1h00 Lorsque soudain une orde de sangliers encerclèrent le lieu de camps.

Naruto se jetta sur les sangliers affin de les faire fuir, mais ceux réussir à le projetter cont le sol sur son sac de couchage. Alors Yamato ne vi qu'une seul solution, il se leva et dit:" Laissez les ninja en paix.

Sanglier: Groui, Groui...

-En paix.

-Groui en paix ( dit le sanglier)??

-Oui en paix.

-Groui en paix.

- Oui en paix merde vous comprenez???

-Groui daccord" et les sangliers s'en allèrent.

Ainsi se termina le début de cette histoire par la victoire écrasante des ninja de Konoha face au terrible sangliers. (si quelqu'uns veut continuer cette Histoire il en a le droit)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue35/35Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

Sale copieur Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 79
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue20/20Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

De quoi j'ai copier c'est une jistoire inventé au scout l'année dernière. Mais j'y ai mi des prso de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue35/35Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

La rencontre avec shino qu'il reconnait pas, puis l'autre qui reconnait et our finir hinata c'est repris de naruto shipudden^^ Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue15/15Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (15/15)
grade: gennin
argent et equipement: 2050 + ...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

c'est bon l'engueule pas pour ça laisse l'eu faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue35/35Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

T'inquiete c'est pour s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 79
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue20/20Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

Mais Ouais (espècde de........ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ) c'est pour rigoler. on s'entent bien Naruto et moi sauf que je dois le captureer affin de le tuer mais sinon rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue35/35Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:01

C'est moi qui aurais ta peau du veux dire lol! lol! lol! lol! Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 388448 Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 319465
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 79
Localisation : SUNA

Feuille de personnage
vie:
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Left_bar_bleue20/20Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty_bar_bleue  (20/20)
grade: chunnin
argent et equipement: 1400 + ...

Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:35

HAHAHAHA tu rigoles?

Tu me fait rien! Aller va t'entraîner un peu Petit.
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 619879 Naruto cherchant des compagnons pour sa mission 619879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherchant des compagnons pour sa mission   Naruto cherchant des compagnons pour sa mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto cherchant des compagnons pour sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Naruto
» Naruto VS Sasuke (linkin park: crawling)
» Info pour Sasori
» Pour en savoir plus sur les villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: exterieur :: Coin médicinale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser