naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

jeux de role naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mon combat contre le hamster

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
vie:
mon combat contre le hamster Left_bar_bleue15/15mon combat contre le hamster Empty_bar_bleue  (15/15)
grade: gennin
argent et equipement: 2050 + ...

mon combat contre le hamster Empty
MessageSujet: mon combat contre le hamster   mon combat contre le hamster Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:41

uke marcha tranquilement dans la foret
Il voulut marcher car ses coequipé l'embetait . il marcha donc le long de la route en regardant le paysage en regardant des arbre a gauche:il y avait un arbre. Un très gros arbre avec un tronc. Si,Si je t'assure un tronc, avec, tu sais pas?
Du bois avec des ecorce. un peu de moisisure sur le bas
Le haut contient des branches avec des feuilles vertes

....bon je sais,vous vous en foutez mais bon... lol!

Je disais donc que dans l'arbre il y a avais un gros trou d'ecureil (je sais je l'ai pas dit mais bon...)
C'est un trou très joli et .......ARGGGGGGGHHHHHHH

un ecureil avec une coupe noir m'attaque :

_t'arrette de parler tu m'empeche de dormir.Tu ose troubler le sommeil de sangoku ?tu vas connaitre le gout de ta mort

_euh...c'est vrai que avec ta coupe tu ressemble a sangoku mais sangoku n'était pas un hamster

_tu va regretter d'avoir dit sa. prend sa. il envoya un coup de pied mais au milieu de son vol s'effondra par terre

_HAHAHA je t'ai eu avec mon chidori .Tu ne m'a pas vus comme james bond ou luky luke c'est toi qui voit
je t'ai juste effleurer la patte pour ne pas que tu meurs .

arrete ne me sousestime pas!!! l'hamster se concentra, gagna en energie et se transforma. C'est alors que des cheveux jaune et trés long poussa sur la tete de la petite bete. les cheveux fesaient un metre et depassa la copulence de la bete

_c'est sa ta meilleurs forme ,cest pitoyable. alors sasuke marcha sur les immence cheveux et donna un coup de pied sur le hamster pour le faire partir

_bouhouhou. je voulais juste ta dragon ball que tu as ramasser avant .jen ai 6

_tien pren la je n'en ai pas besoin

_HAHAHAHA grace a mes 7 dragon ball, je pourrais te tuer mais je crois que je sais déja mon veux

_SHERON DONNE MOI DES CACAHOUETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon combat contre le hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deroulement combat
» Combat ninja
» Combat de Naruo et de SASUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser