naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

jeux de role naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un virus malencontreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
Un virus malencontreux Left_bar_bleue35/35Un virus malencontreux Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

Un virus malencontreux Empty
MessageSujet: Un virus malencontreux   Un virus malencontreux Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:51

Je vous annonce malheureusement qu'un virus a affecter mon ordi portable donc je pourrais passer un peu moin de temps sur le forum, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours la!!!!!!!!!! J'ai toujours l'ordi de me parents Un virus malencontreux 319465 Un virus malencontreux 551625 Un virus malencontreux 324729 Un virus malencontreux 457376 Un virus malencontreux 862854 Un virus malencontreux 720541 Un virus malencontreux 363260 Un virus malencontreux 656717 Un virus malencontreux 14641
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 99
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
vie:
Un virus malencontreux Left_bar_bleue35/35Un virus malencontreux Empty_bar_bleue  (35/35)
grade: hokage
argent et equipement: 2000+...

Un virus malencontreux Empty
MessageSujet: Re: Un virus malencontreux   Un virus malencontreux Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

C'est bon le problème est réglé Un virus malencontreux 388448
Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus malencontreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chose de base :: info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser